Pack du chalet de Beorn
Sirotez un thé au miel au coin de l’âtre dans votre chalet en écoutant les Nains relater les légendes du Carroc et de la Terre Sauvage. Ce pack inspiré de Beorn contient des nouveaux blocs de construction en bois exclusifs et une nouvelle tenue cosmétique confortable ! Les hommes du Val d’Anduin portent le nom de Béornides en l’honneur du champion de leur lignée. Ils sont renommés pour leur cuisine, leur construction de chalets et leur lien fort avec les animaux. S’ils se méfient des Nains, ils partagent avec eux une profonde haine des Orques. Les Nains appellent toute structure de bois « d’inspiration Béornide », en hommage à l’accueil que reçut Thorin au chalet de Beorn. Chaque mois de juillet, les Nains d’Erebor commémorent cet événement avec le Festin du Carroc. Ils revêtent des tenues Béornides, mangent des gâteaux au miel et festoient tous ensemble. Ce pack contient : - Cosmétique : manteau Béornide - Cosmétique : manchettes Béornides - Cosmétique : couvre-chef d’intérieur Béornide - Cosmétique : chaussons Béornides - Recettes de construction : murs de chalet - Recettes de construction : colonnes et poutres de chalet - Recettes de construction : toits de chalet - Recettes de construction : sols de chalet - Recettes de construction : foyer de chalet - Recette de construction : ruche à miel des cavernes - Recette de repas : festin du Carroc - Recette de breuvage : thé d’Anduin Note : les cosmétiques sont débloqués pour tous les Nains et sont purement esthétiques. Les recettes d’armes, de boucliers, de breuvages, de repas et de construction seront accessibles une fois les ressources correspondantes disponibles.