Pack d'objets de voleur
Ici sont entreposés les objets de valeur des plus grands gredins que l'ère du dragon ait connus. Enrichissez l'héritage laissé par ces malfaiteurs aussi brillants que mystérieux ou profitez simplement du fait que, aussi doués qu'ils aient pu être, maintenant, c'est vous qui jouissez de leur butin. Ce pack d'objets comprend une armure, des armes et des accessoires utilisables par votre voleur et ses compagnons.