Pack d'objets de mage
L'histoire de la famille Hawke commença par un amour interdit, qui naquit entre un mage fugitif cherchant à échapper à la Chantrie et une noble qui préféra abandonner sa vie de pouvoir et de privilèges pour être avec son amour. Ces mémoires des aventures de Malcolm et Léandra Hawke appartiennent maintenant à leur descendance. Reprenez cet héritage familial en écrivant votre propre chapitre de l'histoire des Hawke. Dans ce pack d'objets, vous trouverez des reliques d'une puissance sans pareille, utilisables par votre mage et ses compagnons.