Pack DLC Monster Hunter Rise "Collection tout mimi"
Améliorez votre expérience Monster Hunter Rise avec ce pack DLC plein de contenus super mignons ! Le contenu suivant est inclus : - Armure spéciale de chasseur "Kannon Lance" - Armure spéciale de chasseur "Razzia Van Dale" - Armure spéciale Palico "Ma Tou" - Armure spéciale Chumsky "Cab O." - Set de stickers "Stickers spéciaux 3" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Rathalos" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Nargacuga" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Zinogre" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Goss Harag" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Malzeno" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Magnamalo" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Diablos" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Tigrex" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Lunagaron" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Garangolm" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Rakna-Kadaki" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Khezu" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Mizutsune" - Arme spéciale de chasseur "Peluche Rajang" Remarque : les éléments de ce set sont vendus séparément. Après votre achat, rendez-vous auprès du Messager et sélectionnez Contenu additionnel pour obtenir ces éléments. - L'équipement spécial est disponible depuis le menu Équipement spécial du Coffre. - Veuillez noter que l'équipement spécial change uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Les armures spéciales de Palico et Chumsky peuvent être utilisés via l’option Armure special du tableau Pilpoil. - Les armures spéciales changent uniquement l'apparence du personnage et ne modifient ni ses caractéristiques ni ses compétences. - Les émotes s'utilisent depuis le menu Chat. Dans un premier temps, la bulle de dialogue sera vide, mais vous pourrez saisir votre texte dans le menu Chat.