Pack d'habillages Crash test
Si vous aimez taper et tout casser, ce pack Crash test est fait pour vous ! Obtenez une combinaison de course tête-de-mort et une peinture de crash test pour personnaliser votre buggy dans le jeu. Remarque : ce contenu nécessite l'extension Dying Light: The Following.