Pack d'extension de recettes et de plans « Art d'Aladiss »
Des recettes et des plans pour votre enquête. Ajoute des recettes d'objets de combat, d'accessoires et de Synthèses simples, ainsi que des plans pour la fonction Construction. Remarque : - Vous pourrez voir les recettes après avoir déverrouillé la synthèse simple et avoir placé une Station de Rappel des recettes. Vous pourrez voir les plans une fois la construction de base déverrouillée. - Ce produit est inclus dans l'"Atelier Yumia Season Pass". Veuillez noter que d'autres produits proposent également ce contenu. Attention à ne pas racheter ce que vous possédez déjà. - Rendez-vous sur le site officiel d'"Atelier Yumia" pour plus de détails.