Pack d'épisodes II
Poursuis tes aventures héroïques ou criminelles dans quatre épisodes proposant du contenu de haut niveau, de nouveaux équipements, des points de compétences et bien plus encore !* Le pack d'épisodes II contient les épisodes suivants : - Notre Territoire - Crise des origins - Les fils de Trigon - Guerre de la lumière Acte I *Pour accéder aux épisodes du pack d'épisodes II, les personnages doivent être de niveau 30 et avoir un niveau de combat d'au moins 70. Tous les articles de ce pack sont disponibles gratuitement pour les membres.