Pack décoratif saisonnier
Vos arrière-plans saisonniers favoris vous manquent et vous souhaitez les garder dans le jeu de façon permanente ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Le pack décoratif saisonnier de Wingspan (À tire d'ailes) vous permet d'accéder de façon illimitée aux 7 arrière-plans saisonniers de 2021, mais aussi à de nouveaux avatars assortis disponibles uniquement dans ce pack ! Grâce à ce DLC, vous pourrez jouer avec vos arrière-plans préférés quand bon vous semble. Vous souhaitez utiliser un arrière-plan d'hiver en plein été, ou bien un arrière-plan de Pâques pendant l'hiver ? C'est vous qui décidez, vous êtes libre comme l'air ! Le pack inclut un accès aux arrière-plans suivants tout au long de l'année : - Saint-Valentin - Sakura - Ramadan - Pâques - Solstice d'été - Halloween - Fêtes Seules les personnes qui possèdent le pack décoratif saisonnier pourront utiliser les avatars suivants, qui n'étaient jusqu'alors pas disponibles dans le jeu : - Cygnes - Faisan versicolore - Lion - Lièvre - Roussalka - Chauve-souris - Renne Choisissez votre arrière-plan et votre avatar favoris et ayez-les toujours à disposition ! Ce contenu ne vous octroie aucun avantage par rapport aux autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le pack décoratif mais que vous souhaitez jouer avec des personnes qui le possèdent, vous aurez toujours la possibilité de rejoindre un serveur ou une partie en multijoueur. Les arrière-plans saisonniers resteront disponibles de façon périodique pour tous les joueurs.