Pack de voleur II
Férelden est resté entravé pendant des décennies. La liberté fut finalement gagnée, mais le roi rebelle n'était pas seul. Nombreuses furent les fripouilles qui aidèrent à libérer le royaume, puis à le façonner. Loghain était un bandit notoirement connu avant de devenir général, et Duncan ne valait guère mieux avant de rejoindre les Gardes des ombres. Aujourd'hui, leurs puissantes reliques n'attendent que vous pour connaître à nouveau la gloire ! Ce pack d'objets comprend une nouvelle armure, des armes et des accessoires à l'usage de votre héros voleur et des voleurs de votre groupe.