Pack de voitures Sélection Turn 10
Le pack de voitures Sélection Turn 10 pour Forza Motorsport 6 inclut des voitures à collectionner, piloter et personnaliser. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 6, sans coûts supplémentaires.