Pack de voitures Mountain Dew Forza Horizon 3
Ce pack inclut 7 nouvelles voitures à collectionner, piloter et personnaliser : la Ferrari F50 GT 1996, la Lotus 3-Eleven 2016, la Dodge Dart GT 2013, la Mitsubishi Eclipse GSX 1995, la Chevrolet Vega GT 1971, l'AMC Gremlin X 1973 et la Holden FX Sedan 1951. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 3, sans coût de crédits supplémentaires.