Pack de voitures Hot Wheels Forza Motorsport 7
Ce pack gratuit pour Forza Motorsport 7 célèbre le 50e anniversaire de Hot Wheels avec sept voitures époustouflantes à personnaliser et piloter, dont la HW Chevrolet Corvette ZR-1 1970, la HW Volkswagen Beetle 1963, la HW Chevrolet Camaro Super Sport 1969, la HW Rip Rod 2012, la HW Twin Mill 1969, la HW Ford Mustang 2005 et la HW Bone Shaker 2011. Une fois ce pack obtenu, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Jeu Forza Motorsport 7 requis.