Pack de voitures haute performance Forza Horizon 4
Appuyez sur l'accélérateur et découvrez la puissance brute du pack de voitures haute performance. Ce pack de voitures vous donne les clés de 7 des plus incroyables sportives des marques les plus prestigieuses, dont la magnifique 2019 Porsche 911 Carrera S et l'incroyable 2014 McLaren 650S Spider. Une fois le pack acheté, chaque voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Horizon 4, sans coût de crédits supplémentaires. Ces voitures sont également incluses dans le pass voiture Forza Horizon 4.