Pack de trois armes VANQUISH
Ce pack téléchargeable exclusif de trois armes augmente votre arsenal d'armes et votre impressionnante puissance de feu.Le pack de trois armes contient :MITRAILLEUSE AMÉLIORÉE : une variante de la mitrailleuse lourde utilisée comme arme d'assaut par les troupes spatiales et destinée à combattre les armures légères.CANON LASER : ce canon miniature de vaisseau spatial est l'arme portable la plus puissante dont disposent les soldats d'infanterie sous le commandement des opérations spatiales conjointes.PISTOLET PERFORANT : une arme perforante de nouvelle génération. À cause de son poids important et de ses munitions spécifiques, les dirigeants militaires ont reporté son développement.