Pack de tickets de déblocage anticipé d'exosquelettes 1
Accédez en avant-première aux exosquelettes Variante α disponibles dans une future mise à jour pour profiter encore plus des simulations de Leviathan ! Comprend les éléments suivants : - Ticket de déblocage anticipé Deadeye α - Ticket de déblocage anticipé Zephyr α - Ticket de déblocage anticipé Barrage α - Ticket de déblocage anticipé Vigilant α - Ticket de déblocage anticipé Roadblock α - Ticket de déblocage anticipé Krieger α - Ticket de déblocage anticipé Murasame α - Ticket de déblocage anticipé Witchdoctor α - Ticket de déblocage anticipé Skywave α - Ticket de déblocage anticipé Nimbus α Remarque : Les tickets de déblocage anticipé peuvent être achetés même si vous avez déjà débloqué l'exosquelette correspondant ou si vous remplissez les conditions de déblocage. Assurez-vous de ne pas acheter un ticket de déblocage anticipé pour un exosquelette que vous avez déjà débloqué. les objets de ce set peuvent également être mis en vente individuellement ou inclus dans d'autres sets. Prenez garde à ne pas acheter un article que vous possédez déjà. Les contenus bonus obtenus peuvent être utilisés depuis l'écran d'accueil accessible à partir de l'écran-titre. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.