Pack de skins 3
Voici le troisième superbe pack de skins pour personnaliser vos personnages Minecraft ! Il a été spécialement conçu pour votre plus grand plaisir par Army of Trolls, l'un des maîtres de l'infographisme dans le monde du jeu vidéo !