Pack de scénarios 7
"Ten Tasks", "Hunting Festival" et "The Way of the Knight" seront ajoutés en tant que scénarios dans Free Mode sous DLC 2. Les nouvelles armes "Shah's Blade", "Serican Bow" et "Knight's Lance" deviendront disponibles pour chaque personnage de l'histoire quand vous entrerez sur le champ de bataille. Lorsque vous aurez achevé les scénarios, vous pourrez aussi utiliser ces armes dans d'autres combats. De plus, les Skill Cards limitées A Banquet of Celebration et In Loyal Service pourront être acquises durant ces batailles si les conditions spécifiques sont remplies.