Pack de réquisitions Puissance supérieure de Halo 5: Guardians
Déchaînez toute la panoplie d'améliorations de combat disponibles dans Halo 5: Guardians avec le pack de réquisition Puissance supérieure ! Conçus pour aider les Spartans dans les simulations de Zones de combat, le camouflage actif, le boost dégâts, l'armure et le boost accélération peuvent rapidement retourner la situation sur le champ de bataille. Le pack de réquisitions Puissance supérieure déverrouille une certification Puissance supérieure, si disponible, et 16 réquisitions Puissance supérieure à usage unique.