Pack de précommande Prédateur des sommets
Inclut la tenue "Prédateur des sommets", qui réduit tous les dégâts infligés par les animaux, l'arme de poing "Vipère" à la puissance d'arrêt incroyable et qui peut être complètement améliorée, ainsi que la carte rare "Feu sacré", qui fait s'embraser un ennemi tué au corps à corps.