Pack de personnalisation d'avatar 5
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Accessoire supplémentaire - Masque ■Accessoire supplémentaire - Monocle ■Accessoire supplémentaire - Visière ■Accessoire supplémentaire - Antenne *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.