Pack de personnalisation d'avatar 4
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Accessoire supplémentaire - Masque de Diablo ■Accessoire supplémentaire - Bandeau de Falcon ■Accessoire supplémentaire - Lunettes de Johnny G ■Accessoire supplémentaire - Bandeau de Reaper ■Accessoire supplémentaire - Bandeau de Zoa ■Accessoire supplémentaire - Lunettes de Regret *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.