Pack de personnalisation d'avatar 1
Cet ensemble propose le contenu téléchargeable suivant : ■Cicatrice/tatouage supplémentaire - Croix ■Cicatrice/tatouage supplémentaire - Points de suture ■Cicatrice/tatouage supplémentaire - Démoniaque ■Cicatrice/tatouage supplémentaire - Robotique ■Cicatrice/tatouage supplémentaire - Bestial *Depuis l'écran de modification d'avatar, teste d'autres coupes et apparences. *Ces éléments modifieront l'aspect de votre personnage. Ils sont purement cosmétiques et n'affectent pas ses statistiques. *DLC disponible depuis le jeu après avoir atteint un certain point de l'histoire.