Pack de personnalisation Créature
Déchaînez vos instincts de prédateur avec le pack de personnalisation Créature. Partez chasser vos ennemis avec un camouflage menaçant "peau de reptile", trois réticules de monstre, une carte de visite et une couche d'emblème.