Pack de personnages MC.CC
OX QUEEN TV À L'ANTENNE ? Non, c'est MC.CC SUR SCÈNE ! MC.CC offre toujours une performance explosive et inoubliable qui laisse le public sur sa faim ! Un SG aux mouvements explosifs ! DJ MC.CC est prêt à enflammer le terrain ! Découvrez-le sans plus attendre ! Ce pack comprend : - Personnage - MC.CC (P4) *Après achat, ce pack n'est pas remboursable car il contient des objets en jeu non récupérables. *Une fois acheté, le pack sera disponible dans votre boîte de réception. *Si vous possédez le Pass Personnage, MC.CC s'obtient en échange de points.