Pack de personnages ANPAN
Un personnage inspiré de la réalité débarque dans l'univers du Freestyle 3 contre 3 ! Découvrez ANPAN, une véritable star ! Ce pack contient : - Personnage : ANPAN - 5 tickets pour la Boîte de Croissance ANPAN *Après l'achat, ce pack n'est pas remboursable car il contient des objets à usage unique en jeu. *Le pack sera disponible dans votre boîte de réception après l'achat. *Si vous possédez déjà ANPAN, vous pouvez l'échanger contre un certain nombre de points. *ANPAN est un personnage limité et n'est pas inclus dans les avantages du Pass Personnage. *Ce pack pourra être vendu ultérieurement sous une forme identique ou différente.