Pack de perso Rayon X
Ce qui compte, c'est ce qu'on a à l'intérieur, avec le pack de personnalisation Rayon X. Rayonnez sur le terrain avec un camouflage d'arme translucide animé, trois réticules "rayons X", une carte de visite et un élément d'emblème.