Pack de médecin de peste
Ce DLC inclut les éléments suivants : Costume de médecin de peste Blouse de laboratoire. Dans ce thriller policier, un jeune Sherlock Holmes s'efforce de surmonter les obstacles que lui réservent les paysages aussi exotiques que dangereux de l'île afin de prouver son génie et d’élucider les mystères qui entourent la mort de sa mère.