Pack de lunettes n°3
Ce DLC inclut des lunettes pour Yosuke, Aigis, et Labrys. Une fois sélectionnées, le personnage correspondant portera ces lunettes pendant toute la bataille. 24 lunettes sont incluses au total. NOTE : Cet élément DLC est inclus dans le "Pack complet de lunettes".