Pack de lunettes n°1
Ce DLC inclut des lunettes pour Yu, Yukiko, et Teddie. Une fois sélectionnées, le personnage correspondant portera ces lunettes pendant toute la bataille. 24 lunettes sont incluses au total. NOTE : Cet élément DLC est inclus dans le "Pack complet de lunettes".