Pack de langue - Anglais
Téléchargez le pack de langue Anglais GRATUITEMENT pour Hitman Absolution et profitez des voix originales enregistrées pour le jeu. Ce pack vous permettra de choisir l'audio "Anglais" dans le menu Options.