Pack de lancement WUCHANG: Fallen Feathers
Le pack de lancement WUCHANG: Fallen Feathers inclut : - Jeu de base WUCHANG: Fallen Feathers -Objet d'amélioration de compétence Mercure rouge mature (petit) - *Offre de lancement *L'offre de lancement prend fin le 30 juillet 2025. RPG d'action soulslike, WUCHANG: Fallen Feathers vous plonge dans la fin chaotique de la dynastie Ming dans la région de Shu, gangrénée par les guerres et une mystérieuse épidémie faisant naître des créatures monstrueuses. Incarnez Wuchang, une talentueuse guerrière pirate amnésique, contrainte d'affronter son passé tout en subissant les ravages de la terrible Ornithropie. Explorez les profondeurs de Shu, perfectionnez votre arsenal et maîtrisez de nouvelles compétences en terrassant vos ennemis. Affinez votre style de combat en sacrifiant le rare mercure rouge, et développez des techniques inédites au fil de votre périple intense. Améliorez vos armes avec de puissants enchantements, adaptez votre stratégie et façonnez une approche du combat unique qui vous ressemble. Affrontez des abominations grotesques issues de légendes oubliées et repoussez les ténèbres menaçant les derniers vestiges de l'humanité. Votre quête de vérité vous mènera dans des temples abandonnés, des ruines envahies par la végétation et des sentiers sombres semés de périls. En rassemblant les souvenirs perdus de Wuchang, vos choix façonneront l'une des multiples fins, influencées par vos actions, les secrets révélés et les alliés en qui vous placerez votre confiance. Plongez dans une histoire riche, un système de combat dynamique et des graphismes époustouflants pour une aventure inoubliable sur des terres ravagées par le chaos et la mort. Percerez-vous le mystère de la malédiction de Wuchang et restaurerez-vous la paix à Shu, ou succomberez-vous aux horreurs qui l'assaillent ? Le destin de cette terre est entre vos mains.