Pack de jeu Pure Chess Steampunk
Mettez un peu de vapeur dans votre échiquier avec ce pack de jeu Steampunk. Inspiré de la science-fiction de l'époque victorienne, ce pack comporte un ballon dirigeable steampunk et un superbe ensemble de pièces d'échecs.