Pack de héros Ultimate – FOR HONOR
Débloquez des héros supplémentaires avec le pack de héros Ultimate ! Ce pack comprend 6 héros supplémentaires aux styles de jeu uniques : Jiang Jun – un Wu Lin armé de son guandao. Shaolin – un Wu Lin doté d'un bâton. Zhanhu – un Wu Lin expert du changdao. Victimaire – un Chevalier qui associe estoc et pavois. Jörmungand – un Viking au pesant marteau de guerre. Hitokiri – un Samouraï adepte de la hache masakari.