Pack de héros Gold – FOR HONOR
Débloquez des héros supplémentaires avec le pack de héros Gold ! Ce pack comprend 6 héros supplémentaires aux styles de jeu uniques : Centurion – un Chevalier qui manie le glaive. Gladiateur – un Chevalier équipé d'un trident et d'un écu. Highlander – un Viking qui soulève une lourde claymore. Shaman – une Viking conjuguant hachette et dague. Shinobi – un Samouraï maître du kusarigama. Aramusha – un Samouraï maniant deux katanas.