Pack de guerrier II
Les terres des barbares de Férelden s'étendaient des cimes enneigées des Dorsales de givre aux marais boueux des terres sauvages de Korcari. Ils ont combattu des empires, mené des guerres saintes et repoussé des Enclins. Vous trouverez ici les meilleures armes et armures de leurs plus vaillants héros. Puisse leur puissance vous aider à vivre votre destinée à Kirkwall ! Ce pack d'objets comprend une nouvelle armure, des armes et des accessoires à l'usage de votre héros guerrier et des guerriers de votre groupe.