Pack de Genkettes
Conduisez cette série de véhicules pour un style vraiment Genkette. Panda triste et son buggy, Tigre fâché et sa moto, Chatte sexy et sa voiture de sport un peu spéciale... Chaque véhicule est décoré aux couleurs des filles et il vous réserve une surprise mortelle !