Pack de gemmes Chercheur
Comprend 6 gemmes. Utilisez les gemmes pour acheter de puissants objets en jeu et pour améliorer et renforcer vos dragons ! *Attention : supprimer votre partie sauvegardée supprimera également toutes les gemmes que vous avez achetées.