Pack de fondateur martial
Libérez le guerrier qui sommeille en vous avec ce pack d'apparences légendaires pour HyperBrawl Tournament. Ce pack comprend : - 2 apparences légendaires pour Toro - 2 apparences légendaires pour Sir Gallant - 2 apparences légendaires pour Rune - 2 apparences légendaires pour Ti Note : vous devez posséder le héros associé pour équiper ces apparences. Vous débloquerez ces héros gratuitement au fur et à mesure que vous jouerez.