Pack de démarrage Skull and Bones
Dominez l'océan Indien dès que vous lèverez l'ancre avec le Pack de démarrage Skull and Bones, un pack complet conçu pour vous aider à devenir une légende de la piraterie plus rapidement. Ce pack vous offre un trésor composé de 1 100 pièces d'or, 200 000 pièces d'argent et 6 000 pièces de huit, ainsi qu'un stock de matériaux de fabrication essentiels et une décoration exclusive pour exhiber votre style. Grâce aux pièces d'argent, aux pièces de huit et aux matériaux, vous pourrez rapidement améliorer votre navire et votre niveau d'infamie, tandis que l'or vous permettra d'acheter des éléments cosmétiques premium pour votre capitaine et votre vaisseau, ainsi que d'autres objets d'élite dans la boutique du jeu.