Pack de démarrage LIKE A DRAGON
Volez vers la victoire tel un dragon dans des aventures RPG épiques aux quatre coins du Japon moderne et d’Hawaï, sous les traits d'Ichiban Kasuga, l'outsider inarrêtable, et de son groupe de parias qui, contre toute attente, deviendront des héros. Ce lot permet de découvrir la franchise Like a Dragon avec deux jeux salués par la critique. Yakuza: Like a Dragon : maniez votre fidèle batte et nouez des amitiés improbables tout en éliminant vos ennemis dans des combats RPG dynamiques. Découvrez pourquoi votre chef yakuza a tenté de vous tuer après 18 ans passés en prison pour le protéger. Like a Dragon: Infinite Wealth : menez la belle vie au Japon et explorez Hawaï dans une aventure RPG bourrée d'action qui s'étend à travers tout le Pacifique. Deux héros hors du commun et leurs alliés sont réunis par un coup du sort pour façonner l'avenir des yakuzas.