Pack de défis Perfect Dark
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : la mystérieuse organisation dataDyne, de Perfect Dark, propose de sponsoriser votre athlète. Armez-vous avec votre DY48 et remportez ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue de tir dataDyne exclusive. Portez-la fièrement pour montrer votre soutien à cette organisation conspiratrice. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !