Pack de défis Killer Instinct
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : Ultratech, société organisatrice du Killer Instinct Tournament, propose de sponsoriser votre athlète. Enfilez votre nouveau baudrier Scratch et remportez ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue d'escalade Ultratech exclusive. Portez-la fièrement pour montrer votre soutien aux combattants hors du commun prêts à se battre pour cette société. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !