Pack de défis "Combattants du crime" n°4
Mettez la main sur ce pack de défis "Combattants du crime" et recevez des cartes défis Combat et Prédateur pour Batman, Nightwing, Robin, Catwoman et Azrael. Ce pack de défis vous permettra de peaufiner vos techniques de combat et de prédateur furtif.