Pack de défis Blast Corps
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : Blast!, l'entreprise de logistique dirigée par l'équipe rapide comme l'éclair de Blast Corps propose de sponsoriser votre athlète. Envoyez votre nouveau ballon Contrecoup droit au but et remportez ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue de football Blast! exclusive. Portez-la fièrement pour montrer votre soutien à la plus efficace des entreprises de transport. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !