Pack de défis Battletoads
Trois défis supplémentaires pour Kinect Sports Rivals : Zitz Blitz, une entreprise créée par nos Battletoads préférés, propose de sponsoriser votre athlète. Chevauchez votre scooter des mers Électrochoc flambant neuf et laissez vos adversaires dans votre sillage lors de ces trois épreuves pour faire le plein de pièces et remporter une tenue de scooter des mers Zitz Blitz exclusive. Portez-la fièrement pour montrer au monde entier votre soutien aux amphibiens. Dans Kinect Sports Rival, c'est VOUS contre le reste du monde !