Pack de débutant héroïque Marvel's Avengers
Les crédits disparaîtront le 31 mars 2023. La boutique de Marvel's Avengers fermera définitivement ses portes le 31 mars 2023. Les crédits non dépensés seront convertis en ressources disponibles dans le jeu. 500 crédits + des éléments cosmétiques à utiliser dans dans Marvel's Avengers.* Maîtrisez vos pouvoirs avec 500 crédits pour obtenir des tenues iconiques, des emotes, et plus d'objets inspirés par les comics Marvel, dont trois éléments cosmétiques : la tenue Autochtone, l'emote Ricochet et la plaque d'identification 025 pour Hawkeye. Dans un futur où les super-héros sont devenus des hors-la-loi, vous devrez rassembler, soutenir et personnaliser les Avengers dans les années à venir afin d'arrêter l'AIM et mettre fin aux menaces grandissantes qui planent sur la Terre entière. Rendez-vous sur playavengers.com pour en savoir plus. Offre unique, ne peut pas être achetée plusieurs fois.