Pack de couleurs supplémentaires n°3
Ce DLC inclut des couleurs supplémentaires pour Yosuke, Aigis et Labrys. Chaque personnage disposera de 8 nouvelles couleurs, dont 2 peuvent être utilisées hors ligne. Soit un total de 48 couleurs y compris le Persona de chaque personnage. NOTE : cet élément DLC est inclus dans le "Pack complet de couleurs supplémentaires".