Pack de couleurs supplémentaires complet
Ce DLC inclut des couleurs supplémentaires pour tous les personnages. Chaque personnage reçoit 8 nouvelles couleurs, dont 2 utilisables hors ligne. Soit 208 couleurs y compris le Persona de chaque personnage. NOTE : ce DLC est une combinaison des packs de couleurs supplémentaires 1 à 4. Il ne contient pas d'autres couleurs. Ces packs de couleurs peuvent être achetés séparément.