Pack de costumes " Noël"
Donnez de nouvelles tenues à Eren, Mikasa, Livaï et Armin. Remarque : Ce contenu est également disponible pour le précédent jeu "A.O.T. Wings of Freedom" sorti en août 2016. Vous pouvez continuer à utiliser les costumes achetés sur Xbox One pour le jeu précédent, mais vous devrez à nouveau en télécharger le contenu. Ce produit est inclus dans l'ensemble ci-dessous. Attention à ne pas faire d'achat redondant. -Additional Costumes 16 Piece Set ▼Guide d'utilisation Accédez au nouveau costume de l'une des manières suivantes : 1. Sélectionnez "Another Mode" dans le menu principal, puis sélectionnez le personnage. Équipez le nouveau costume en appuyant sur la touche X quand vous vous trouvez près d'une tente dans le jeu. 2. Sélectionnez "Story Mode" dans le menu principal, puis approchez-vous du personnage pendant une activité Daily Life. Équipez le nouveau costume en appuyant sur la touche O quand vous vous trouvez près du personnage.