Pack de circuits Monte-Carlo
Téléchargez le pack de circuits Monte-Carlo et profitez de huit spéciales de rallye incroyables, avec les montées, les descentes et les épingles à cheveux typiques des routes de montagne enneigées. Faites la course dans les Alpes et franchissez le légendaire col de Turini en solo, écran partagé ou multijoueur en ligne.